19 août 2016

UNE BELLE PAPETERIE POUR UNE BELLE ANNÉE


Salut par ici, j'avais envie de vous parler aujourd'hui de mon agenda que j'ai reçu mercredi dans ma boîte aux lettres pour mon plus grand bonheur. 
Comme chaque début d'année scolaire, le choix de l'agenda est genre le TRUC où il ne faut pas se louper. En première année de DUT TC, je m'étais viandée complet en optant pour le traditionnel agenda : 1 jour - 1 page. Pas du tout pratique pour la vie universitaire. 
Du coup l'année dernière, j'étais partie sur un semainier, beaucoup plus pratique pour visualiser la répartition de travail sur la semaine, et pour planifier ses rendez-vous. 
Mais cette année, j'ai voulu faire des folies. J'ai longtemps cherché dans les magasins de papeterie, mais il n'y avait rien de transcendant. 
Au bout d'un certain temps, je me suis tournée vers Amazon. En quelque page de résultat de recherche je suis tombée follement amoureuse de cet agenda de 18 mois Kate Spade New York
La finition est sublime, les couleurs sont justes waouh. 
Bref je suis in love ahah. 
Si comme moi vous voulez succomber à la belle papeterie c'est par ici 

Sinon départ pour l'Irlande dans 3 jours, valises pas encore bouclées, mais on garde espoir ! 

Bises, Mylène 




1 commentaire: