29 août 2016

CARNET DE VOYAGE - DUBLIN

Hey, ça y est !! Je suis en Irlande, toute seul. Mes parents sont m'ont laissé dans mon nouveau chez moi hier soir. Pour l'instant, rien à dire sur mes premiers jours en tant qu'étudiante Erasmus parce que je ne fais rien de sensationnel. 
J'avais envie de commencer la série des "Carnet de voyage". Aujourd'hui je vous emmène à Dublin. 
Comme vous pouvez le voir, nous avons eu la météo de notre côté. Nous avons eu un grand soleil toute la semaine, ce qui nous a permit de continuer à parfaire notre bronzage de l'été. 

Trinity college 





Guinness storehouse 






Merrion square 



St Patrick's Cathedral 





Temple Bar 




3 commentaires:

  1. Yeah!!!! Super!!!
    Des bisous ma Cousine!!
    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Mymy et la guiness, une véritable histoire d'amour 😘

    RépondreSupprimer