14 août 2016

IRLANDE J-7


Hey, c'est le premier post d'une longue lignée, du moins je l'espère, de ce blog. 
Pour ce premier article, je voulais partager avec vous les photos de la magnifique journée que j'ai passé hier en compagnie de ma famille proche et de mes amis. 
Je les avais réunis, dans le jardin de mes parents, pour fêter mon départ pour l'Irlande et profiter d'eux une dernière fois. 

Pour cette journée, avec l'aide de mes parents et de mes amis proches, nous avons décorer le jardin au couleur de l'Irlande. Vert, Blanc et Orange étaient donc de rigueur. 








Adhésif décoratif : Scotch
Pailles, Fleur de papier, Ballon : Koté fête
Sable coloré : Gifi 
Assiettes, Serviette : Carrefour 




Et c'est grâce à eux que j'ai pu organiser cette journée. Merciii à vous ! 

Départ avant l'Irlande J-7

Bises, Mylène 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire