11 sept. 2016

BILLET D'HUMEUR #1 - A TOI, GARÇON DE BOITE DE NUIT




C'est à toi garçon de boîte de nuit que j'écris. Oui c'est bien à toi que je m'adresse. 
Je rédige cet article après une soirée étudiante qui s'est évidemment fini en boîte, à The Foundry Nightclub à Carlow. Cette soirée vraiment géniale avec tout les étudiants internationaux de l'IT Carlow, mais elle a été, pas gâché, mais entaché par toi, garçon de boîte de nuit. 

Dans ma famille, on me demande souvent pourquoi je préfère aller faire la fête le samedi soir dans les boîtes de nuit LGBT, non pas que je sois lesbienne, parce que ce n'est pas le cas. Mais si je préfère aller dans ses boîtes là c'est seulement à cause de toi, garçon de boîte de nuit. 
Ce genre d'endroit sont les seuls, où moi en tant que femme, fille ou personne du sexe féminin, je peux y aller sans me poser de questions, porter la jupe que je veux, danser, rire, chanter rigoler comme je le sens. Parce que tu vois, ce sont les seules boîtes où je peux faire ça sans avoir peur de me faire mettre la main aux fesses, me faire "frotter", "tripoter", "coller", dans me faire embrasser sans avoir eu mon accord, sans me faire draguer de manière insistante, sans avoir peur. Ou tout simplement de me faire passer pour une fille facile sous prétexte que mon déhancher de dance est trop aguicheur et que mon sourire racoleur. 

Parce que tu vois, si je danse comme ça ce n'est pas pour te draguer mais parce que j'en ai envie. Si je porte cette jupe un peu courte, certes, ce n'est pas pour toi, mais pour moi seule parce que je l'adore. Et que si je te sourie c'est seulement parce que j'en ai envie sans arrière-pensée. 

Si je ne te calcule pas, toi garçon de boîte de nuit, c'est que tu ne m'intéresses pas.

Alors comprend bien que si un jour, tu me plaisais et que j'avais envie de faire ta connaissance et plus si affinité, je te le dirais de manière explicite, je viendrais te le faire comprendre de moi même. Alors arrête de me coller, de me suivre, de m'harceler. 

A bon entendeur 
Mylène 

Crédit photo http://www.evg-evjf-lille.com/activites-enterrement-de-vie-de-garcon-et-de-jeune-fille-lille/la-nuit/sortie-en-boite-de-nuit/

3 commentaires:

  1. L'histoire de ma vie! Depuis que j'ai 19 ans ( maintenant bientôt 26), je sort exclusiment dans les boîtes LGBT, car j'aime avoir la paix! J'aime pouvoir sortir avec mes amis sans devoir constament me poser des questions sur le comportement de ces mâles en chaleur. De plus, quand tu te fait payer un verre dans un bar LGBT, tu le sais très bien que la penser du gars n'est pas :" je veux te rammener pour baiser ce soir! "

    RépondreSupprimer
  2. Les boîtes gay c'est la vie 👬👭⚣⚢

    RépondreSupprimer
  3. Les boîtes gay c'est la vie 👬👭⚣⚢

    RépondreSupprimer